Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
29 octobre 2008

Photos de propriétaires #3

Encore des photos!!!
encore des petits propriétaires bien tendres et bien attentifs avec leurs doudous...

ANNE_422

Nino et son mouton à 5 pattes... ils savent même endormir mes doudous!

bliss1_1

Noémie et Agathe la lapine, ben oui, c'est une fille rose elle est pas obligée de s'appeler Raoul!!!

DSC_0044

Et la mini Miss Froufrou qui donne à manger à Raoul!
ils sont pas chéris comme il faut ces petits?

Je me régale à chaque photo!!! encore encore encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et moi je me demande pourquoi j'en ai pas de Raoul... ouin ouin ...bon c'est où la liste des magasins dejà... y'a des points de chute en loire
B
raaaaa et laquelle photo va tu choisir ?<br /> elles sont toutes extra !<br /> bisous
E
holala j'adore celui du petit nino !<br /> bon je suppose qu'avec tes nouvelles activités tu n'auras pas le tps pour le pot de fleurs en crochets donc laisse tomber (vraiment !!!) t'as d'autres trucs à gérer (je sais ce que c'est d'être "over bookée")<br /> bises et hate de voir la suite !<br /> emma
P
Tiens, rigolo...chez moi, y'a un Nino qui a la même couverture petit pan. <br /> Toutes ces photos sont bien chouettes!
M
moi j'aime bien la première, y a plein de couleurs!<br /> tu dois vraiment te régaler à voir tout ca!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité