Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 octobre 2008

Mes coussins...

Maniaque des couleurs? moi?
non! pas possible!!!
ou alors juste un petit peu...

Avec toute cette agitation, je n'ai même pas prix le temps de vous montrer mon nouveau coussin home made from vintage canevas... ouais! ou plutôt yeah!!!

coussins

et maintenant cherchez l'intrus au milieu des coussins, oui, oui, celui qui fait semblant de dormir...
et qui ensuite fugue pendant 4 jours!!!!! hein? oui, Mani! c'est de toi que je parle!!! on en a marre ton père et moi de ce comportement!!! ça suffit maintenant!
Moi j'y arrive plus avec celui là! si vous avez des conseils...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très grande classe...pour un travail qui fait rêver !<br /> Félicitations !
J
tu devrais le teindre en orange...<br /> j'arrive de paris où j'ai brunché en famille et là paf, je tombe nez à nez avec tes pauvres lapins suspendus par les oreilles, alors forcément très fière, deux points, ouvrez les guillemets, je connais la jeune femme qui les crée, moi (nous étions rue des écoles)
L
M'en parle pas , je suis dans la même problématique. bises, bon week et dis moi si tu as convaincu ton homme ...
H
Bonjour,<br /> Je regarde votre blog et tombe en amour avec votre univers...Comment faire pour se procurer un de vos doudous, je ne suis pas sur Paris? M'est-il possible de vous passer une commande? Bravo pour votre travail, c'est superbe. J'aimerai coudre aussi bien que vous! Bonne continuation.
C
Il va p etre falloir penser a faire appel à Super Nany!! ou Pascal le Grand frère!!!Il a qd meme l'air bien calme, la au milieu d c coussins!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité