Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
3 novembre 2008

ELLE? non moi!!!

Pincez moi je rêve!!!
Après avoir harcelé mon marchand de journaux tous les lundis...
ça y est! j'y suis! où? dans ELLE!!!!
Mais je suis passée à la catégorie supérieure cette fois-ci c'est carrément le portrait!


Elleportrait2

eh ben l'invitée c'est BIBI!!!


Elleportrait


Rhô, j'ai presque rougit en le lisant... Un vrai article comme les stars, genre la journaliste la rencontre dans sa suite du plus grand hôtel parisien... ben presque pareil, dans mon atelier sous les toits! Et puis si vous voulez croiser la star-cocotte-qui-commence-à-se-la-jouer-grave vous avez même ses adresses préférées, vous en avez de la chance hein?

et comme vous avez encore plus de chance, vous avez même ma Bio! elle est un peu courte vu mon âge, mais c'est la classe quand même... genre bientôt elle sera dans le dictionnaire, ouhla je m'emballe!!! en même temps je dis ce que je veux, je suis dans Elle!!!

Bon j'arrête mes histoires...
parce que les lapins ça se reproduit vite, mais les lapins Raoul ils ont besoin de mon aide!

Merci beaucoup à Stéphanie pour ce superbe article qui me ressemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de voir que sur l'article que tu es né a rennes (mon fief) et que tu y as déposé des créations il y a un petit moment.c'était dans quelle boutique ?
C
Wouah!<br /> Félicitation. C'est chouette.<br /> :)
A
Tout a déjà été dit.... Mes félicitations, tu le mérites vraiment, c'est vraiment super ce que tu fais !!
M
Bravo bravo Maëva !! J'ai acheté le numèro car devine ?! Le mulot qui bricole est aussi dans les pages du ELLE de nov !! Plus modestement dans les brèves mais j'ai eu aussi mon petit article !<br /> Chammmpaaaagne !
N
waouh!! la grande classe !<br /> biz
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité