Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 novembre 2008

Come Back!!!

Me voilà de retour, ai quitté Paris à 4 heures hier matin, ai retrouvé ma ville les bras chargés, la tête pleine... Mani est ravi de nous retrouver!
Un séjour intense!

DSC02099

J'ai chiné avec des copines, acheté du tissu, vu de nouveaux points de vente, acheté des fournitures, découvert de nouveaux talents, cogité linguistique avec une professionnelle, gouté du chocolat en bonne compagnie, rencontré des blogueuses, vu de sublimes décorations de Noël, ramené un bout de manège, dîné avec des amis, lu des histoires à une petite fille, pris des photos, et brodé avec Dame Léa bien sûr!

DSC02066

Vitrine du BHV, pour faire rêver...

DSC02074

Vitrine de la troisième place, rue Bichat, tiens tiens des lapins, eux aussi pour faire rêver!

Crochetforever

du crochet et encore du crochet, pour donner envie de se noyer dedans...

eauterreair

des créations dans tous les sens, des merveilles à chaque coin... j'aurais voulu habiter dans cette expo!

L_a

La fée de l'exposition

L_a2

ben oui, un jardin aussi merveilleux faut l'entretenir, car Léa ne pleure jamais pour arroser ses créations!

Maidaleh

Dans la vitrine, toute la finesse des broderies, fils magiques, perles et fanfreluches...

DSC02101

la fine équipe: Sabine, Axelle et Camille!

mmmMMm, j'en ai encore l'eau à la bouche! miam!

DSC02178

Le cours avec Léa, j'attends qu'elle monte une école!

Maintenant faut revenir à la réalité, oh non, ne jamais s'arrêter de rêver et faire des lapins, heureusement qu'ils se reproduisent vite car tout le monde veut des lapins pour Noël!

Raouuulll!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un stand merveilleux !! nos yeux se sont délectés émerveillés....<br /> J'ai pris également de belles photos pour immortaliser une telle mise en scène.<br /> C'est une fée, Léa !!!
M
les filles vous êtes les Reines du Kitch !!!
V
j'arrive ici comme une fleur mais suis finalement très heureuse de me perdre puisque je découvre un très joli univers....
L
je crois que tout est dans le titre ;c'est superbe tant de jolies choses et cette léa ...quelle artiste ,elle est stupéfiante ,ce serait vraiment génial qu'elle ouvre une école ;)))<br /> bizouilles...
C
pleins de rêves dans la tête, et pleins d'idées de créations... oui, une belle journée pour toi !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité