Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
19 novembre 2008

Vente privée "Dans la hotte du père Noël"

Vous avez toujours rêvé de rencontrer le père Noël?
Cette vente est faite pour vous...
Vous pourrez y rencontrer les complices du père Noël,
les lutins, leur fabrique, l'atelier papier cadeau et toutes les merveilles qu'ils ont fabriqué pour le Noël de vos enfants, ou bien même le votre, qui sait?

Ces dames seront !

ventehottep_reno_l_copy

Alors venez très très très nombreux et n'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous.

Qui vient???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben, c'est fort possible que je revienne vous voir comme l'an dernier..... si vous voulez toujours de moi bien entendu ;-))))
M
TRop loin aussi ... Mais chouette idée, l'association de vous quatre. ça promet !
V
Ca y est j'ai trouvé le blog-it !!!!!<br /> J'ai voté pour le crocodile et ses jolies larmes !!!
C
Rooooooo! Pourquoi c'est si loin???????????? C'est pas juste!
A
Dommage que cela face loin.....
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité