Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
22 novembre 2008

Bliss Chez Lilooka

Après moulte péripéties, les doudous sont bien arrivés chez Lilooka!
Nous avons eu très peur Sophie et moi, ils sont du faire un tour au château de Versailles avant de rejoindre sa boutique... quelle équipe!

et sitôt arrivés sitôt mis au boulot! non mais!!!

32765003

Les Raoul font tous la démo de quelque chose!!

32689203_p32765042

Mais je tiens à préciser que tous les Raoul sont propres, même la nuit, ne croyez pas vos chérubins qui vous feront croire que c'est Raoul qui a fait pipi au lit! non, c'est pas vrai!

32691472

Et puis d'autres copains vont les rejoindre cette semaine...
Bisous les gars et merci à Sophie de les accueillir (même si elle les exploite un peu... ils bossent même la nuit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie vitrine ! Raoul est superbe !
C
il est cool ce Raoul... au château de versailles... non mais ! y'a pas idées...
N
j hallucine les lapins en couche lavable! ;-)
E
J'irai lui rendre visite,si elle a tes super doudous,je suis bien tenter pour Noël.
L
tu as raison, c'est moche de les faire travailler jour et nuit... à quand un syndicat de lapins exploités ?
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité