Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
24 novembre 2008

à la bourre!

ouh lala! ça carbouure par ici...
Mais aujourd'hui, plus de bourre alors que je suis on ne peut plus à la bourre!
Le fournibourre de la cocotte ne pourra pas la livrer avant mercredi, aïe!
Mais comment fourre? je suis perdoure...
Le Toto du centre ville a déjà été dévalisé pourre moi même la semaine dernière!
Autant vous avourre que ça bourre jusqu'au bourre de la nuit pourre ici...
des commandes pour le père Noël, ses boutiques et sa hotte à remplir pour Samedi
Toujours autant besoin de bourre que d'amour chez Bliss Cocotte, roulement de tambour, point de bourre!
Je vais bientôt pouvoir jouer comme Katell
Sur ce, il me reste quand même des choses à coudre et mieux bosser ma logistique!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on pourrait créer le bourre-don???
G
Bon, je te dis ça comme ça, je ne sais pas si c'est le cas à Toulouse, mais ici, à Lecl*rc, rayon oreillers, ils vendent de la bourre... Ne sait-on jamais...
É
allez courage p'tit lutin du père noël!!!!!!!!
S
tournicoti tounicoton..; que quatre bras elle ait jusqu'a samedi pour la sauver de l'ennuie....<br /> tournicoton tournicoti que des ailes par la suite elle portera pour plaire à celui qui l'attend sous le gui... cui cui
M
Plourre pas t'en verra d'autre!!!<br /> Bon courage!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité