Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
9 décembre 2008

Encore Elle!??

Ben ça alors!!!! Le Blog Bliss Cocotte entre dans le top 20 des blogs créations!
incroyable!!! Pincez-moi...
Tout ça c'est surtout grâce à vous!

Classement Novembre 2008 des 20 blogs les plus influents du classement ELLE/Wikio
Le top 20 des BLOGS CREATIONS
15. Bliss cocotte

Etre créatrice de doudous, ce n’est pas donné à tout le monde, et cette cocotte là ne se contente pas d’un seul art, puisqu’elle excelle également en création de vêtements, accessoires et objets de déco très originaux.

         
Le TOP 20
BLOGS CREATIONS
1. Une poule à petits pas
2. From me to you...
3. Dis bonjour à la dame
4. Facilecécile
5. Tara Sweet Tara
6. Chez Damocamelia
7. MissFil
8. BBCré@tion
9. MLG’s blog
10. Les Trucs de Marie
11. Zoélioth
12. Et pourquoi pas moi ?
13. les moutons de kaloo
14. JULIE ADORE
15. Bliss cocotte
16. Le blog de Cath
17. Un Arc En Ciel Dans Le Lavabo
18. Isapurple
19. La petite boutique du Comptoir
20. Vent sucré

33446287_p

Photo de ma collègue Missfil

Rhôoo la classe!

En plus j'y retrouve plein de copines... j'aurais dû aller faire la fête dans la capitale pour marquer le coup, mais là c'était vraiment pas possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super variable ce truc là car là justement je viens chez toi pa wikio et tu es 32 ième ... :-(
D
moi ils m'ont oublié !!! <br /> enfin j'étais quand même à la soirée et si jamais ils recommencent j'espère que l'on se rencontrera !
P
Ta façon de dire les choses et d'aimer et hyper trop genialement bien. C'est la premiere fois que je vois des gouts aussi bien que les tiens ^^. Avec ça tu nous fait rever et tu nous envois dans un monde complétement merveilleux...Escuses moi de parler comme ça meme si on ne se connait pas mais j'etait obliger de mettre un commentaire =D.<br /> <br /> Presentation: Lou Bele 15 ans bientot et je suis une fille asser...sensible mais exantrique aussi =] J'ai gout à la vie et les gouts comme les tiens font plaisir à voir surtout quand on ai demoraliser. Merci encor pour ces jolis mot et jolis gouts !! Bisoux =D
M
Et ToC ! Je te pince ! Non, tu ne rêves pas !! bravoooooooooo !!! et rdv à la prochaine soirée pour partager les petits fours !!!!
M
Oui tu aurais dû! j'aurais enfin pu rencontrer la nspette de ma copine sab! Bravo aux filles!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité