Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 décembre 2008

Noël avant l'heure...

Cette année pour Noël je me suis offert quelques cadeaux POUR MOI!!!
payés en doudous! trop chouette système, le troc!

Regardez les merveilles que j'ai eu...

un Coucou et une tarte d'Amandine

33106235

oh et puis c'est dingue en plus c'est exactement les couleurs que j'aime! Ce coucou avait trop envie de s'accrocher à mon mur! c'était son destin sans doute! Le destin des Coucous vous y croyez?

31188911

et puis cette tarte merveilleuse qui me faisait de l'œil depuis un moment!
J'ai jamais autant cuisiné!

Son blog de vente est !


DSC02578

Et une peinture de Doudous de notre ami Yoel, un artiste très très talentueux!!! allez voir ses merveilles!

Je n'ai qu'une chose à dire, Merci les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le coucou il est trop mignon je le veux!!<br /> bonne année à toutes
L
je te souhaite une très belle année, qui t'apportera tout ce que tu n'as pas encore<br /> bizzzzzzzzzzz
N
yeah!<br /> j ai tout raté a noel, les ventes et tout, mais encore du changement pour moi en ce moment!!!<br /> c' est pas grave j' attends plein de bébés en 2009!<br /> au fait maeva: que 2009 t apporte encore plus (mais est ce possible?) de réussites qu' en 08!<br /> amour, santé, bonheur, joie dans ton coeur, des bisous!
P
rhoooooo elle est geniale cette tarte ! belle et douce année à toi
S
Belle et douce année 2009 :-)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité