Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
19 janvier 2009

L'intrus!!!

Et oui, c'est Barnabé qui a trouvé l'intrus en premier!
Le Fernand rose du milieu n'est pas en liberty mais en "Dick and Jane"

Fernanddick

Alors j'en profite pour le faire participer au concours de Mademoiselle Nuno!
Vous pouvez encore participer jusqu'au 31 janvier, une chouette initiative!!!
C'est facile, il suffit d'envoyer une photo de création avec du "Dick and Jane" et vous gagnerez peut-être un coupon Dick and jane et une pochette surprise Mademoiselle Nuno!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Et ce p'tit éléphant, trop sympa !!!
C
coucou Bliss Cocotte ...d'ou vient ce sublime tissus tête de mort qui t'a servi à réaliser les merveilles que tu as envoyé à Sab ????
P
Moi aussi, je trouve que cette nouvelle bannière est sympa et donne un petit air de fête, comme un printemps qui s'annoncerait ? Dans la grisaille actuelle, ça ferait du bien...
S
Super jolie la nouvelle bannière : j'aime beaucoup !!<br /> Et la dernière collection, je n'ai qu'un mot à dire : waow !!
K
Bonjour Maëva, je t'ai taguée sur mon blog. Bises et à bientôt.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité