Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
29 janvier 2009

400 coups de maître #3

encore encore, il y en a encore!!!
des trésors de Sabine...

DSC02863

Boîte à bijoux ayant appartenu à Henri IV

DSC02870

C'est toujours aussi beau, cette fois je crois que j'en ai fait le tour!

et pour répondre au tag de m'dame Fanfreluche
voici mes 5 résolutions pour 2009:

- arrêter de me poser TROP de questions!!!!
- sortir au moins une fois par jour de chez moi (à la poste super!!)
- ne plus bosser le week end ou la nuit
- faire plein de balades et de sorties les week end
- me détendre et vivre au jour le jour!!!

Quel programme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boîte à bijoux fait rêver!!!<br /> c'est très joli ce que tu fais!!!
C
elle est douée....
B
Le point 1 : cela fait depuis le bac que je m'en pose .<br /> Le point 2 : Tiens, tiens ... ma belle mère l'autre jour me dit de but en blanc : "mais tu vois des gens quand même ??" <br /> Je devais lui paraitre extraterrestre à rester chez moi à bricoler toute la journée .... <br /> <br /> allez courage, je compatis .... et puis finalement l'important c'est le point 5 car la vie est trop courte ...
B
mais il y a plus le "contacter l'auteur" ?<br /> tant pis j'avais quelque chose a te dire<br /> je vois que tu est fort occuppée<br /> laisse tomber pour le livre d'or, tu sais c'est pas grave, je l'ai fait avec tellement de plaisir que comme récompense ca me suffit<br /> gros bisous<br /> prends bien soin de toi et de ton mari aussi !
P
Ce sont de SUPER résolutions ça!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité