Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 janvier 2009

Solitude

Des amis ont trouvé un doudou abandonné sur le plage de Saint Brévin-les-Pins,
un lapin sableux et mélancolique d'avoir perdu son maître (c'est comme ça qu'on dit?)
Comment faire? Il n'a pas d'étiquette... Sa famille doit être malheureuse!
On pourrait lancer une mission "à qui est ce doudou???", cette histoire est trop triste!
On pourrait mettre des affiches, connaissez vous un site d'annonces de doudous perdus?
Il faut se mobiliser!!!

Peut-être qu'il vient de l'autre côté de l'Atlantique? ou d'un bateau de pirate? ou des enfants du docteur Godard? je m'égare...

doudou_2

doudou_de_dos

Merci pour vos gentils commentaires suite à mes résolutions pour 2009.
Et bien non, je ne suis pas zen du tout (c'est drôle des fois comme on imagine les gens derrière leur ordi), je suis même très stressée comme fille, surtout en ce moment...
C'est pas toujours facile d'être seule chez soi tous les jours!!! mais j'en connais qui connaissent bien cette situation, vous avez des astuces? des rituels?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que c'est dur de travailler à la maison... J'ai connu cela il y a quelques années! Ce qui est super par contre, c'est de pouvoir créer TOUTE LA JOURNEE!!! ça me manque aujourd'hui! Je t'envie! Bon courage et bises.
P
c'est triste
N
je comprends bien c' est une des raisons pour lesquelles j' ai stoppé ma boutique, je ne supportais plus la solituuuuuuude!<br /> cela dit, je pense que tu as juste un coup de bambou et que quand tu seras mondialement connue, tu ne reveras que d' etre tranquillos ;-)
M
Je voulais te faire un p'tit mot hyper sympa qui te gonflerai à bloc d'énèrgie mais .... j'ai lu les commentaires qui me précèdent ! Du coup, elles ont tout dit ! Et en plus y'en a deux trois qui ont l'air de faire des trucs sympas, que je vais voir, tiens, non pas faire dodo-pour-être-en-forme-demain (surtout que ma troupe a la gastro ... J'veux ê'te seueueuelllle !!!! Mais non, je rigole !). Bises à toi et ta compagnie de lapins et autres doudous supers, Marie
V
Le matin avant de démarrer, je viens te vOir, vous vOir... Le midi avant de redémarrer, je viens te vOir, vous vOir... Le soir avant d'aller me coucher, je viens te vOir, vous vOir ! Rituel bloguesque mais ça aide quand on est enfermée toute une journée dans un atelier alOne ! Bizzz ma belle
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité