Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 mars 2009

Welcome!!!!

Bienvenue dans mon nouveau chez moi, mon shop on line!!!!
L'ouverture un vendredi 13 ça s'invente pas!!! ça porte chance dans la famille alors on y croit!

pubshop2


J'espère de tout coeur que ça vous plaira...
On clique sur l'image, on se ballade, on regarde, on achète et on fait passer le mot!!!

C'est un vrai travail d'équipe, merci à Bliss Cocoach mon webmaster et Gaëlle ma super graphiste!!
Et moi, maintenant je vais respirer un peu mieux (enfin j'espère), ouahhh que de pression! et puis je pars en week end demain matin, devinez où???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation !! et bonne route !
C
moi aussi j ai cherché Raoul!!!<br /> felicitations et longue vie a ta boutique.<br /> qu elle comble tous tes espoirs.<br /> en tout cas elle est chouette.
M
Craquant, ravissant, charmant, marrant, éléphant, fernand , et en avant, vivement d'être grand maman , hi han !!! non non pas de boniment, encore longtemps.... APPLAUDISSEMENTS.
L
je viens de découvrir cette boutique, elle est super sympa !<br /> les doudous sont à croquer *o*
D
Et surtout belle et longue vie ...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité