Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 mars 2009

Happy 2!!

J'ai quitté ma roulotte (oh quel doux week end! c'était merveilleux) pour fêter avec vous mes 2 ans de blog!!!
J'en profite pour souhaiter un bon bloganniversaire à ma grande copine de création, Lila Fanfreluche qui fête aussi ces jours-ci ses 2 ans!

happy2_copy

2 ans de créations, d'émotions, de champignons!!!
Une belle histoire qui s'écrit presque tous les jours, ponctuée de rencontres, de découvertes, d'échanges, de doutes...
et vous êtes toujours là, chères lectrices, chers lecteurs (vous êtes moins nombreux mais je sais qu'il y en a...) à me visiter, me laisser un petit mot et c'est vous qui faites vivre ce blog!

et c'est aussi grâce à vous que j'ai pu créer ma boutique en ligne, alors merci pour tous vos encouragements et vos commandes!!!

et comme j'en ai jamais assez, je voudrais que vous me disiez à quel(s) moment(s) vous venez voir mon blog et ce qu'il vous apporte...

Merci à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert ton happy blog il y a quelques mois. Je te rends visite quand j'ai un peu de temps, plutôt le soir. J'adore tes couleurs, tes belles matières, tes trouvailles toujours un peu décalées, tes créations qui racontent des histoires, tes humeurs ... Et puis, j'ai la chance d'avoir un sac flamant rose Alice ! Longue vie à ton blog en te souhaitant toujours autant d'inspiration et de poésie ...
L
Et bien moi je viens plus souvent maintenant mais je ne me manifeste pas assez souvent!!bhou!!oui je sais c pas bien!Pourquoi maintenant parcequ'avant mon debit ne me le permettait pas ton blog était trop lourd et les images mettaient des plombes a s'afficher!!<br /> Ce que je viens chercher ici... ben de la couleur et de l'originalité pardi!!
N
Je n'ai que quelques temps de ratard, si peu… Le gâteau devait être délicieux !
H
Happy two years alors! C'est drôle, j'ai préparé un post sur mon blog pour demain où je montre une roulotte dan slaquelle j'aimerais séjourner avec mon amoureux et mon petit après son baptême! Alors, ce séjour...sympa la roulotte? Bises,
L
qu'il est beau ce gâteau d'anniversaire !<br /> qu'il est grand ce blog ! déjà 2 ans, j'ai pas vu le temps passé.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité