Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
17 mars 2009

Retour manouche

Ce week end nous avons quitté la ville rose pour une chouette roulotte... tiens tiens!!!
Cadeau de mariage du frangin qui tombe à pic! Il assure chaussure!

roulotte1

nous voilà partis mon amoureux, mon sac pingouin (qui a su rester discret au cours de ce week end en amoureux) et moi... Le soleil nous a suivi...

roulotte2

Et genre il fait super chaud, je mets ma toute nouvelle jupe de gitane home made! genre!

roulotte3

Cette jupe fait partie du défi bohème, et si ça vous tente Emma organise aussi un défi custo!
et moi j'ai encore plein de choses à vous montrer...

Hep!! comment on fait pour mettre une petite image dans la colonne de droite avec un lien, je voudrais en créer un vers ma boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouah, trop de la chance, je rève d'un week-end en roulotte, avec mon amoureux.
S
Ouahouuu ça m'intéresse beaucoup si tu veux bien partager ton adresse de roulotte :)
K
Super le week end en roulotte! Un truc à faire aussi pour nous! Et la jupe ben, super mignon, très décalée avec les leggins! Tu étais vraiment dans le ton.
P
Tu as pris un peu de la ville rose avec cette jupe toute de rose :)
C
Elle est super belle ta jupe et elle te va tellement bien ! Quant à la roulotte, ça fait rêver...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité