Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 mars 2009

Faire-part de naissance

Un gros nouveau est né hier chez Bliss Cocotte!
Vous imaginez l'accouchement! ma machine à coudre ne s'en est toujours pas remise (non, en fait elle est increvable celle là!)

ferdinand2

Le grand frère de Fernand s'appelle Ferdinand, il se porte bien et tout le monde est ravi! Il mesure 1m10 sans les oreilles et fait déjà risette!

ferdinand

Doudou géant en peau de pêche et fausse fourrure monstrueusement belle!!! je l'adore!

Tout bientôt dans la boutique en ligne avec d'autres nouveautés... quel teasing!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'aime ton Fredinand!<br /> Dommage que je n'ai pas d'enfant à gâté!
M
Ho, il est magnifique!! Trop la classe!
P
Quel courage de se lancer dans une si grosse bête !
L
ah ah tu n'as vraiment peur de rien!!!
L
Magnifique ce dernier-né !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité