Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 mars 2009

Les Petits Chapelais

La boutique des Petits Chapelais de Rennes réouvre demain et vous réserve quelques surprises!!!
Le vernissage a lieu demain de 10h30 à 19h, il y aura un goûter pour les enfants et un atelier coloriage...
Ma cousine Nathalie sera ravie de vous accueillir au 5 rue Vasselot à Rennes!

Bretons, bretonnes, rennais, rennaises, allez-y!! Vous y retrouverez aussi les doudous Bliss Cocotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée ... la boutique est vraiment belle. La collection aussi d'ailleurs. Et y'a 3 fernand en vitrine qui prennent le gouter.
A
De blog en blog je tombe sur des rennaises!<br /> Je suis déjà une fan des ptits chapelais ...<br /> encore une!<br /> à bientôt
B
gros sniffffffffff<br /> j'y etais cette semaine ! suis rentrée hier.....bouhhhh je pleure !<br /> grrrrrrrrrrrr ! flute<br /> je retourne bientot et je va voir !<br /> bisous
K
j'y suis passé la semaine dernière et j'ai vu que ça s'activait derrière la vitrine occultée. je passerais voir la nouvelle boutique.
L
J'attends avec impatience que tu refasses d'autres blousosn filles cr j'en voudrais un original pour la saison à venir pour ma poulette...Vite madame cocotte...<br /> <br /> sonia
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité