Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
23 mars 2009

La vie en rose!

Pour voir la vie en rose sous ce soleil printanier, des nouveautés sur le Shop on line!

manteaurose

comme promis une variante de mon petit manteau, cette fois-ci en vichy et liberty, il est entièrement molletonné, trop confortable!

fernandlilas

et une Fernande Lilas, (pas d'inquiétude, elle a plein de copines à adopter) j'adore ces teintes fraîches et printanières!
et plein d'autres nouvelles couleurs à venir...

Vous trouverez aussi dans la boutique le gros Ferdinand!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super mimi ici, tant de choses à voir!<br /> Moi qui hésites encore entre création pour adultes et enfants, ce blog me donne envie de plonger dans le monde des petits!<br /> Je reviendrai ^^
A
Magnifique!! J'adore Fernand... et ce liberty... je pense le faire en cape de bain il est trop beau!!
K
C'est trop beau Maëva, j'adore ces couleurs... Bravo. Bonne journée à toi. Bises.
M
merci pour le colis, super bien arrivé! le cadeau de naissance a fait sensation!<br /> encore bravo pour tout ton travail et ton talent<br /> a bientot<br /> marjorie
L
Toutes ces couleurs, c'est magnifique ! Ta Ferdinande est très réussie.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité