Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
25 mars 2009

M Kanniversaire!

Pour les deux ans de blog de ma grande copine Lila Fanfreluche, un bouquet de printemps pour te souhaiter une troisième année encore plus belle sur la blogosphère et ailleurs!!! et tout le succès que tu mérites pour ton livre!!!
Tous mes voeux de bonheur!

MK2lila

Pour Lila, pas de lilas mais du mimosa, des jonquilles sauvages et quelques fleurs kitsch! d'ailleurs j'ai remarqué que d'autres bouquets avaient été cueillis, on doit avoir la même influence...

La fête se passe par ici, on est plus de 150 kitscheuses! vous entendez le boucan que ça fait??? et on a pas fini, c'est moi qui vous le dit! je file voir les autres créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce bouquet...! Mais, comment fait-elle pour avoir autant de talent cette merveilleuse Bliss Cocotte ???
M
superbe bouquet,coloré, kitsch à souhait en bonne disciple de Léa !!!!! on rêverait dans cueillir de tel dans la nature !!!!!!<br /> Merci de ta visite !!!!!
M
Bravo bravo bravo ! Je suis éblouie et je me dis je veux le même (forcément) ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais (ça mange pas de pain de le dire) !
C
Un superbe bouquet qui ne se fâne jamais ! J'adôoore !!
S
splendide et belle présentation , com'd'hab j'adore ce que tu fais ;o)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité