Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
6 avril 2009

France VS Russia

Un chouette échange avec Julie Adore sur le thème de nos pays respectifs.
J'ai reçu, il y a un petit moment déjà (shame on me!) sa part de l'échange...
Plein de petites surprises, du fait maison, du pur russe!

DSC03752

Lénine, des poupées russes, des cubes (arrghhh, j'en rêvais depuis longtemps), un torchon kitsch... il y avait aussi un superbe châle!

Merci beaucoup beaucoup Ioulia!
et comme j'ai traîné à envoyer le tien, voici un petit teasing!

DSC03753

Guette ta boîte aux lettres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo les beaux présents.....
V
c'est génial de recevoir des choses comme cela inédites d'un pays étranger, j'adore le principe !
K
T'en as de la chance Bliss cocotte d'avoir une copinaute Russe... Elle t'as bien gâtée!Que de belles choses! Bises.
K
j'aime beaucoup Julie et ses créas , elle t'a beaucoup gaté !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> karine
J
Je suis super impatiente, Cocotte;-)<br /> Merci pour ce post!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité