Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
9 avril 2009

7 révélations!!! quoi?

Taguée par Lila Fanfreluche, voici 7 révélations sur moi...

1-J'aime beaucoup les couleurs vives et je déteste tous les taupe, ciel d'orage et autres couleurs tristes avec des noms à la c**... désolée! (et je trouve ça encore plus triste pour les enfants! re-désolée)
2-Quand j'avais 4 ans, j'ai avalé du produit vaisselle pour faire des bulles, dans ce cas là il ne faut surtout pas boire de l'eau!
3-Je suis très très bordélique, surtout dans mon atelier, à votre avis pourquoi vous ne l'avez jamais vu en photo?
4-Quand j'étais en première je voulais être pompier (j'étais trop petite, il faut faire minimum 1m60, on ne rigole pas!!! je les ai toujours pas atteins!) et en terminale, je voulais faire science po... je l'ai pas fait mais je suis toujours très engagée!
5-Je veux des enfants depuis que j'ai environ 13 ans, un truc viscéral!
6-Avec mon mari on invente beaucoup de mots (moitié français, moitié espagnol) ou on parle n'importe comment... mais on se comprend!
7-J'ai fait du cirque pendant 10 ans, surtout du trapèze, j'ai même fait une tournée avec ma troupe en roulotte et une autre en péniche, la classe, hein?

Je tague à mon tour quelques blogueuses que j'ai envie de connaître un peu mieux!
VM, Olélé, Arlette et Ktell

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait aussi ce jeu et j'aime les couleurs alegres ;))
A
le fait que tu aies fait du cirque ne m'étonnes pas du tout.....je vois pas bien pourquoi!!!!!!!!!
C
rhoo le coup des bulles j'adore !
N
Autoportrait très charmant, tout cela fait écho à ce que tu nous proposes.<br /> Le pétillant et le charmant !
K
Moi non plus je n'aime pas du tout les tissus taupe! c'est tristouille... Bon sinon, excellent tous ces renseignements, ça ne m'étonne pas du tout tout ça! Bien, bien!!! Bisous Maeva.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité