Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
24 avril 2009

4 Saisons

Plus tard, j'aurai une maison et aussi un jardin et comme quand je serai petit, j'inventerai un monde tout doux, mon jardin le sera aussi...
J'aimerais bien qu'il ressemble à celui-là!

en automne,

arbreautomne

en hiver,

arbrehiver

et au printemps,

arbreprintemps

ça promet beaucoup de boulot mais aussi un lieu magique!
il s'agit du travail de Carol Hummel,
c'est juste canon!!!!

et je souhaite un Bon anniversaire à Lila Fanfreluche!!!!
et comme on change pas une équipe qui gagne, surveille ta boîte aux lettres!!!
enfin pas trop vite, le paquet n'est pas encore parti! :p

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ton petit mot chez moi et de ce suberbe lien...j'aime beaucoup cette artiste et ton blog aussi , d'ailleurs j'y retourne....a tout'
O
Je decouvre ton blog et j'adooore..il est plein de posts etonnants!!
D
J'adore, tout simplement magnifique!
C
Moi, j'ai voulu commencer sur mon bouleau mais, en fait, je suis une grosse feignasse, j'attends d'avoir à disposition une machine à tricoter ! :)
J
C'est Christo !!! Magnifique !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité