Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 mai 2009

Bliss home

Je vous dévoile un petit coin de mon home sweet home...
Mon chez moi qui devient un refuge au perché, je le quitte rarement (un peu trop rarement d'ailleurs!!!)... Ahhh la vie sociale des créatrices est bien réduite!

home

Sous notre portrait mégalo, mon petit coin sur le buffet...
des cadeaux, des souvenirs de voyages (les notres ou ceux des autres), du cousu main, des kitscheries, je suis sûre que vous allez reconnaître plein de choses!
et bientôt je vous montre mon autel religio-kitsch!

home2

Tiens! On voit même un charmant jeune homme jouer du piano...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa Bliss Home !
L
J'adore les statuettes longilignes... elles sont magnifiques!... Le reste aussi bien évidemment!
J
c'est kitsch à souhait et bien coloré!!!
M
j'attends l'autel kitsch avec impatience du coup !<br /> moi ce que j'aime chez toi c'est que justement c'est toi et rien que toi !!<br /> pas besoin de partir Maëva c'est déjà un voyage de passer de la cuisine au salon !
L
Super photo avec Seba studieux comme tout.Et ce bouquet ! Bises.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité