Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 mai 2009

Je chine, Elle chine...

"Encore Elle!" vous allez me dire, mais je ne m'en lasse pas!
Dans le Elle Toulouse de cette semaine, un dossier spécial sur les brocantes et on m'a demandé de parler de mes brocantes préférées...
c'est chose faite!

ellechine3

ellechine2

ellechine1

Vous reconnaissez mes objets de prédilection?

Merci beaucoup Stéphanie!

Au fait, ma messagerie ne marche pas bien, je ne reçois pas tous mes messages, si vous m'avez envoyé un mail, n'hésitez pas à me le renvoyer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh excellent!<br /> j' hallucine, personne ne me demande mes adressses, moi, quoique si, ma voisine dimanche dernier qui voulait savoir si j' allais a la décharge ;))<br /> je te bise !!!
L
une star je te dis ;-))))))
V
ben tu vois, t'as pas la broc mensuelle d'E...... mais tu as ELLE TOULOUSE!!! et cette brocante dont ta description donne envie! bisous
K
Bravo! tu dois être fière. Bisous.
C
La Classe Madame!!<br /> <br /> Tu arrives à les entreposer tes landeaux?? ça prend de la place!!!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité