Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 juin 2009

Ils sont chez Pivoineuuuu!!!

Et oui toute la bande est ici!
Ils font leurs malins dans la vitrine de Vanessa!

DSC08738

Les Georges jouent à chat perché, les Fernand jouent à la dinette avec Avril, le crocodile ne pleure plus car il a été adopté par Léon, un mouton à cinq pattes a trouvé une roulotte pour en faire sa maison (d'ailleurs j'en viens, mmMhh qu'est-ce qu'on y mange bien!), le serpent à lunettes raconte des histoires et moi j'aime bien entendre celles qui commencent pour mes doudous...

DSC08740

à ce rythme là, ils ne tiendront pas la semaine!!!

DSC08741

Comme dirait Avril, "Ils sont très sérieux!"

Merci beaucoup Vanessa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après la Ferme du Manet... Nous partageons une autre adresse La Roulotte -à Toulouse...<br /> Il n'y a pas de coïncidence paraÎt-il!!!!
M
Je confirme le vitrine est superbe ... tous ces petits slips et autres popotins de doudous dans la vitrine !! C'est du joli ! =^^=
M
qu'ils sont beaux tes doudous colorés!
J
Superbe !!! Ils ont l'air tellement bien ! C'est les enfants qui vont avoir dû mal à les faire sortir de leur vitrine... ;)
L
Cette vitrine est superbe, je les voudrais tous !!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité