Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
30 juin 2009

Mani, Omar et Piou

Voici la nouvelle équipe!
Ils ont eu bien chaud, mais ça va mieux!
et puis il y en a deux qui s'adore, devinez lesquels?
T'inquiètes pas Isabelle, Piou est entre de bonnes mains!

DSC04267

Je me serais bien affalée comme eux... Ah si je pouvais!
Pas encore de créations prêtes à vous montrer, alors bientôt des "work in progress", on fait ce qu'on peut!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage la cocotte!!! ton travail est fabuleux!!! quant à Mani... un peu comme Tatouine de vrais PACHAS!!! bisous et merci de ton petit com.
M
je fonds !
E
Tant d'amour dès le matin, j'en suis toute émouvue
K
Ma cocotte tu as un prix sur mon blog.
L
oh ton matou ressemble a mon croquette!!mais Piou est(il vraiment entre bonnes mains???!!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité