Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
10 juillet 2009

Rien ne va plus!!!

Non, rien ne va plus!

En effet, ma polyvalence à des limites!
Bon au moins maintenant je sais que je ne suis pas la seule à bosser pendant que les autres se dorent la pilule (drôle de façon de se consoler, c'est dégueulasse ce que je dis!). Bref, il y a du boulot (enfin des boulots, j'y vais carrément, moi!) ça je l'ai dit, mais ce week end est particulier aussi, je vous en avais déjà touché un mot...
Donc noces de coton Dimanche... Dans ma tête, noces de coton = super enfin du temps pour nous (sans mani!), week end du 14 juillet (on avait choisi cette date l'année dernière pour le long week end), soleil, escapade, resto, cadeau...

Tout est très très mal parti!!! Je vous le dit tout de suite!!! grrrr

plaidwedding


1-Ça devait être c'est le cadeau : pas fini du tout! (J'avais demandé à tous mes invités de me rapporter le carré de tissu fourni avec le faire part, brodé, peint,... Je pensais qu'en un an j'aurais pu le finir pour nos noces de coton, en plus ça tombait super bien)   :(

2-Mon coq de mari n'a que deux jours, samedi et dimanche (et ouahouu c'est déjà une super chance je devrais me réjouir, il aurait dû rien avoir du tout, tu parles d'un argument!). Alors je dis "Vive l'architecture!" re :(

3-La Cocotte est super déçue, moral dans les chaussettes... Elle se dit pas grave, je vais lui faire un bon petit plat (c'était hier soir ça), illumination, elle se souvient d'une recette de sa copine Lila F, la tarte tatin aux tomates cerises et vinaigre balsamique. Sauf que Camille, le vinaigre balsamique c'est noir, comme mon plat à tarte, bref j'ai pas vu que le caramel était cramé : immangeable quelle quiche je suis!!! Et les tomates cerises, même bio, cramé c'est pas bon! re re :(

4-Aujourd'hui, bien remontée, je me dis "pô grave super resto ce soir!", tous complets évidemment!!! Mais j'ai fini par en trouver un... je vais donner rendez-vous à mon homme là-bas... Une lueur d'espoir et dès demain, on part pour deux jours (et pas 4, on ne revient pas la dessus) merveilleux j'en suis sûre (j'ai même acheté des supers sacs de couchage avec matelas intégré, youhou!!! si c'est pas romantique ça, je m'y connais plus! ça fera office de cadeau, je les ai planqué dans le sac de voyage)
Moralité : ne jamais désespérer, on finit bien par arriver à quelque chose! (Je devrais peut-être relire cette phrase de temps en temps, moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement c'était très réussi non ?<br /> allez ! c'est reparti pour une superbe année !
C
tu aurais du nous dire on aurait brodé des carrés de coton avec écrit A BAS L'ARCHITECTURE et VIVE L'AMUUUUUUUUUUUUR !!!!
L
J'espère que maintenant tout ce passe selon TES souhaits sans anicroche et que vous nagez en plein romantisme passionné... loin de toute réalité contraignante.<br /> <br /> Bel anniversaire
L
Bon anniversaire mes tourtereaux. Pour la tarte c'est dommage mais c'est tout à fait digne de moi de crâmer les trucs donc je ne rigolerai pas. T'inquiètes pas nous on est en vacances et on rêverait presque de bosser tellement on est fatigué. Meme tenir une aiguille c'est impossible tellement je tombe de fatigue après une journée de boulot dans la maison. Vivement septembre presque. Bon en tout cas on pense fort à vous et on se souvient du beau week end toulousain de l'année dernière.
V
très bel anniversaire de mariage. bises
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité