Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
20 juillet 2009

Summer time #3

Encore une participation au Summer Time du mulot
Ce week end sur la méditerranée, les fanions du 14 juillet étaient encore accrochés...

14juilleta
Leucate Village

Monet_RueMontorgueil
La rue Montorgueil à Paris de Claude Monet

C'était un beau week end en célibataire, mais je crois que c'était l'avant dernier, après je le kidnappe tous les vendredis soirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli tableau... merci pour les glaces ! je me suis tjs posée la question...
B
Je viens découvrir ton summer time avec beaucoup de retard... Jolie association! :) A bientôt!
D
Jolie association patriotique et colorée ;)
L
belles images ! <br /> bises iodées ;-)
P
jolie association ,bleu blanc rouge!<br /> bise poulette
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité