Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
7 août 2009

Wanted #1

Bon, c'est l'été mais pas encore les vacances alors pour se faire plaisir et comme je suis une fille hyper matérialiste, je commence une wish list de cadeaux, de trouvailles à chiner... dans les trente ans à venir! Et oui, matérialiste mais pas pressée, faut dire que notre nid déborde déjà (et puis quand vous verrez ce que je veux, vous comprendrez qu'un déménagement sera nécessaire d'ici là)...

En numéro 1, j'ai nommé l'animal de manège!!! tadam!

En fait au début je me suis dit que je voulais un cheval et puis en parcourant la toile je suis tombé sur ce magnifique éléphant, Augusto de son petit nom!

elephant7

Je tiens quand même à prévenir tout généreux donateur éventuel que si l'animal n'a pas de petits miroirs, c'est même pas la peine!

Les inconvénients de l'objet : la place qu'il occupe on est plus à ça près et le prix quand on arrive à en trouver au moins un bras plus la peau des fesses (sans les frais de port si il est à l'autre bout du monde!

Les avantages de l'objet : il fait rêver et occupe les enfants que je n'ai pas encore, merci!, il va super bien avec la déco de mon salon, il est magnifique et indispensable!

Cette petite série Wanted annonce la couleur : du gros, du lourd (dans les deux sens, je vous aurais prévenu), du cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens, c'est drôle moi je rêve d'un petit autobus rouge de manège...
M
oui ça fait rêver, mais c'est le genre qui coute beaucoup trop cher.
S
Wahou il est terrible!<br /> Ecoute, question place, si Augusto frappe un jour à ta porte, il trouvera bien sa place dans la future chambre du p'tit machin qui se fait attendre ( et arrivera bien un jour!!! Et plus vite que ca!)<br /> Ca lui servira de berceau et pi voilà!
_
C'est vrai ça, pourquoi voir petit? Bon, si j'en croise un sauvage (avec miroir, j'entends bien), j'essaie de le capturer, et je te l'envoie pour le dressage ;-)
C
Je crois que tu as pas mal de concurrentes pour celui là ;)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité