Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
8 août 2009

Trouvé #1

Hier, en lançant ma série "wanted", je réfléchissait à ce que j'allais y mettre et j'ai pensé à un globe de mariée, j'en cherche depuis un petit moment, mais c'est pas facile à trouver.
Et aujourd'hui à la brocante sur quoi je tombe? Ce magnifique globe de mariés, même pas le temps de le mettre dans la catégorie "wanted", cteu chance!!!

globe

Et puis il va magnifiquement bien dans mon salon, il y a des petits miroirs, même si c'est pas un éléphant! Et surtout ça complète mon coin mégalo : Portrait de nous, globe de mariés de nous...
Traditionnellement on mettait dans le globe de mariée une fleur du bouquet, un morceau du voile...

Mon prochain "wanted" c'est une roulotte, vous pensez que je vais en trouver une d'ici demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai dormi dans une vieille auberge dernièrement et il y avait un globe de mariés; dedans on y mettait aussi des cheveux des époux tressés; c'est beau!<br /> c'est joli chez toi!
J
Voir le Musée de la Mariée à Saint-Lyphard -44-<br /> Il regorge de globes et de couronnes de mariées
M
Je ne connaissais pas !!!<br /> (sympa le tableau)
L
j'ai récupéré celui de mes grands-parents ;-)))<br /> mais la roulotte n'est que dans mes rêves !!
M
oh ma mémé en as un au desssu de l'armoir dans sa chambre avec des fleur dedans.<br /> Bon la roulotte, c'est pas une mince affaire mais ça se trvoue, pareil si tu as le porte monnaie pour la payer.
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité