Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
13 août 2009

Wanted #3

Celui là il est plus facile, moins cher et moins encombrant!
Je collectionne les canevas de l'Angélus de Millet...

angelus1

angelus2

angelus3

Je leur trouve un certain charme et paradoxalement une certaine modernité dans l'interprétation...
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire?

Si vous en avez dans le fond de vos placards ou vos greniers, je serai ravie de vous l'échanger avec une guirlande en tissu made by Bliss Cocotte, à bon entendeur...

Vous remarquerez que je suis carrément prête pour le Summer Time de Dimanche qui se déroulera ici-même, j'espère que ça permettra d'y accueillir de nouveaux participeintres, comme dit si bien le mulot! Vous en serez? Il vous suffit de prendre une photo de votre week end (une ambiance, un paysage, un moment...) et de l'associer à une toile ou une sculpture d'artiste plus ou moins connu... (le lien peut être évident ou plus subtil, c'est comme on veut)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jes les vois bien transformes en sac genre cabas avec un tissu moderne assorti...surtout celui du milieu...<br /> <br /> bon anniversaire...
J
Je note.... sur les brocantes en ce moment... c'est le moment
M
C'est posté pour moi ... je me demande si ma grand-mère n'en avait pas un ... je demande à ma mère de voir .. (je sais qu'elle avait des petites choses crochets terribles) bises ! Merci jolie cocotte d'assurer pour moi !
F
mon Summer Time est en ligne ...<br /> bises
_
Bon, là, j'avoue je ne suis pas fan du tout, non, non pas de Millet (je retrouve bien là ma Normandie, même aujourd'hui!C'est superbe) mais des canevas... mais au cas où j'en croise un, un jour, je pense à toi !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité