Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 août 2009

Summer Time #7

Pour ce premier Summer Time chez Bliss Cocotte, je vous propose, (entre deux barquettes de frites) un voyage à Bruxelles... politiquement incorrect? Tout ce que j'aime!

DSC04802
DSC04800

Le Zinneke Pis rue des Chartreux (un clin d'oeil au Manneken Pis) et comment les vrais chiens lui rendent hommage, sur le poteau juste à côté (je vous jure!!! j'ai dégainé l'appareil aussi sec en pensant à vous!)

Et voici les artistipeintres du jour (laissez moi un com quand c'est en ligne pour que je vous ajoute à la liste, en espérant que vous serez nombreuses)...
Le mulot, Laurigami,l'atelier d'Ehaa, Fashion Campagne, Une grenouille dans mon désert, Azélie, Broutilles et Cie, Casa Dolce Casa, Anyuka, La bélizière, d'un bout du monde à l'autre, Finette, Bliss&Serendipity, Les petits bobos, Julie Adore, Froufrou et capu, Marieno, Douce-amer, Les poissons dans l'eau, Grey Lemon, Reflets d'ames, Du champagne et des fraises, Lucylaine, Le coeur à l'ouvrage, Ramage, Bouilles de coton, MamaCami, Pödane, Binoo, Enflammée, 2ème étage, Eclats, Mes 3 soleils, 24 rue L, Kallou, Mademoiselle Jeanne, Barbibouille, Il était temps, Chouillinous, Yokoblog et Zoélioth.

Merci à toutes pour votre participation, de plus en plus nombreuses! C'est fini!!!

Bonne soirée et Dimanche prochain, on se retrouve chez le mulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ce summer time!<br /> Merci de m'avoir ajouté dans les liens :-) je retrouve enfin une connection
R
Je peux encore? j'en suis, je poste de suite .Bises
O
moi aussi j'en suis, j'suis toujours en retard!!!<br /> Le chien est super...
M
hi hi hi tellement vrai!
C
Avec Couacman, on a a-do-ré cette soirée passée avec vous ! A bientôt les Bliss Cocos !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité