Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
23 août 2009

un quart de siècle ça se fête!

25 ans aujourd'hui, ça commence à faire très sérieux!
Merci pour tout vos gentils petits mots et mails, ça me fait très plaisir!
Juste en passant je vous montre le cadeau de mon amoureux... un collier Servane Gaxotte!
depuis le temps que j'en rêvais! (je réalise aussi que je fais des listes depuis longtemps, ça craint!) je vais pouvoir lui faire les mêmes vêtements que moi!

P1100815

Il paraît que Camille me prépare quelque chose aussi... arghhh ça à l'air dément!
Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... super à la bourre... Amsterdam m'avait capturé, la hollande c'est trooooooop bien ;)<br /> Des bonnes vibes pour ton entrée vers la trentaine, héhéhéhéééé
S
ça c'est un beau cadeau !
J
Bel Anniversaire !!!!
M
roooooooo ben joyeux nanniversaire la cocotte !!!
K
bon anniversaire !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité