Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
25 août 2009

Donne-moi Amsterdam!

Nous avons eu un gros coup de coeur pour Amsterdam, quelle ville passionnante, grouillante, époustouflante, ébouriffante... (tu l'as déjà cette collection Ktl?)
J'adorerais y vivre! Du coup on a commencé à apprendre le hollandais, vous voulez des cours?

Morceaux choisis :

Amsterdam1

oui, les néerlandais ont des pratiques étranges!!! Remarque à Toulouse j'ai vu une dame avec un porte chien (comme un porte bébé, oui, oui!)

amsterdam2

Le monde est à nous...

amsterdam3

On habitera dans cette rue là, on a pas encore choisi la maison...

amsterdam4

à chaque fois qu'on part quelque part avec mon amoureux, on cherche des endroits pour mettre les pieds dans l'eau, ici à Vondel Park

amsterdam5

Jaap an Debbie, Dank u for everything...

amsterdam6

Ballade architecturale obligatoire!

amsterdam7

Tout était vraiment génial! J'ai dévalisé Kitsch Kitchen (disponible chez Articopop), adoré Pip Studio... (de la créatrice textile d'Oilily, disponible chez Petit Zèbre)
et vous saviez que Oilily n'existait plus! Il ne reste que les sacs qui sont beaucoup moins bien qu'avant! Je ne sais pas trop ce que ça va devenir?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Helloooo merci de nous faire découvrir tes coups de coeur!!<br /> Je voudrais offrir un grand weekend à Amsterdam à mon homme alors si jamais tu as des bons plans, hotel, quartiers etc...je suis super preneuse :)<br /> Merci d'avance !!!à bientôt!
A
Hoi !<br /> Ik houd van Amsterdam ok. Het is een heel leuke stad. Ik ben laat maar, gefelicitered met jouw verjaardag ! <br /> Doei !!
S
Et oui, on trouve de curieuses embarcations pour les toutous à leur mémère, la côte belge en regorge, c'est étonnant, des porte-chiens ventraux, des poussettes pour chiens triplés etc... des objets pratiques en somme, pour chiens feignants ;-))
J
Dommage pour Oilily, j'adorais. Les caddies des néerlandaises sont tip top ! Je vais transformer la vieille poussette de ma fillette ! Joli week-end ! C'est l'amour à la plage...
A
la petite rue où tu veux habiter, ce n'est pas celle où il y a plein de petits ponts tous plus beaux les un que les autres ???
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité