Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
26 août 2009

Il était une fois...

le concours Small Theater par Happy Doll!
Le tout orchestré par Audrey et grâce aux merveilleux travail d'Anaïs (hep, elle a changé d'adresse, c'est par !)
Il fallait mettre en scène le théâtre du petit Chaperon rouge illustré par Anaïs, voici ma version...
Le théâtre du petit Chaperon rouge dans sa valise

happydoll1

côté pile

happydoll2

côté face

happydoll3

happydoll4

happydoll5

Pour voir les autres interprétations, c'est par ici...
Ben non, j'ai pas gagné, je ne vais pas encore pouvoir jouer avec une jolie poupée, il ne me reste plus qu'à en faire une... Et de toute façon je fais ce que je veux! Si du haut de mon quart de siècle (tout de suite ça fait plus respectable) je veux jouer à la poupée, je le fais, t'as compris?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant de retrouver petit à petit sur les blogs les participantes cachées derrière les numéros....Bravo pour ton idée, non retenue mais qui était géniale et inspirée !<br /> J'ai joué (et perdu) moi aussi, n°27 !
M
vraiment magnifique....
L
c'est carrément génial
J
Magnifique !!!
M
un petit air de magie!
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité