31 août 2009

Toron Blues

Je bosse en ce moment sur des costumes de cirque.Une expérience fantastique!ça me replonge dans mes souvenirs (j'ai accroché mon trapèze dans le salon du coup! je suis un peu rouillée, mais je vais m'entraîner...)Voici un extrait du spectacle des filles que je "costume"Euh là, elles sont pas encore en costume, hein!
Posté par bliss cocotte à 10:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 août 2009

Aujourd'hui...

...j'ai une chanson dans la tête... c'est notre jeu préféré avec mon amoureux, au réveil on chantonne un air (bien con de préférence) pour qu'il reste dans la tête toute la journée... et ça marche souvent, ce matin il m'a chanté : C'est l'amour à la plage... ahoum tcha tcha tcha... et les yeux dans les yeux...Et on chante devant l'écran!!! Niagara - L'amour à la plageenvoyé par djoik. - Regardez la dernière sélection musicale. Vous revenez me le dire si je vous l'ai donné aussi? Bonne journée!!! hihihi (petit rire satisfait,... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 10:06 - Commentaires [29] - Permalien [#]
26 août 2009

Il était une fois...

le concours Small Theater par Happy Doll!Le tout orchestré par Audrey et grâce aux merveilleux travail d'Anaïs (hep, elle a changé d'adresse, c'est par là!)Il fallait mettre en scène le théâtre du petit Chaperon rouge illustré par Anaïs, voici ma version...Le théâtre du petit Chaperon rouge dans sa valisecôté pilecôté facePour voir les autres interprétations, c'est par ici...Ben non, j'ai pas gagné, je ne vais pas encore pouvoir jouer avec une jolie poupée, il ne me reste plus qu'à en faire une... Et de toute façon je fais ce que je... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 10:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 août 2009

Vive la rentrée!

Lila Fanfreluche nous fait aimer la rentrée! Elle nous a préparé un tuto de petit cartable et un tuto de lunch box!!!Et comme si c'était pas assez, il y a une lunch box à gagner, vous pouvez tentez votre chance ici
Posté par bliss cocotte à 23:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2009

Donne-moi Amsterdam!

Nous avons eu un gros coup de coeur pour Amsterdam, quelle ville passionnante, grouillante, époustouflante, ébouriffante... (tu l'as déjà cette collection Ktl?)J'adorerais y vivre! Du coup on a commencé à apprendre le hollandais, vous voulez des cours?Morceaux choisis :oui, les néerlandais ont des pratiques étranges!!! Remarque à Toulouse j'ai vu une dame avec un porte chien (comme un porte bébé, oui, oui!)Le monde est à nous...On habitera dans cette rue là, on a pas encore choisi la maison...à chaque fois qu'on part quelque part avec... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 12:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 août 2009

Couac et Couacman!

à Bruxelles il y a Couac et Couacman! rhôôôôôôôooo...Une chouette rencontre à 4 entre "cot cot" et couac couac" nous ne pouvions que nous entendre... (je dis nous, parce que j'ai remarqué que mzelle Couac elle disait "nous" et pas "on" comme moi, ça doit être plus correct, en même temps c'est ce qui fait la patte d'un blog (patte de canard ou patte de poule))Par contre Omar n'a jamais été aussi agressif! :(Heureusement après il a été plus sympa...Les garçons ont bien rigolé aussi, ils pensent même... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 23:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

24 août 2009

Bruxelles je te la donne!

Tout petit résumé en images de Bruxelles...Plein de petits coins insolites, plein de merveilles à chiner, de musées à visiter, de quartiers à découvrir (heureusement que mes guides m'avaient conseillé, merci à toutes!) mais je pense que c'est une ville longue à apprivoiser!Morceaux choisisJ'en ai cherché partout des comme ça, impossible, faudrait les peindre soi-même...(en rose par exemple avec des paillettes!) et ça mon amoureux à dit "n'y penses même pas!"J'ai pas trouvé non plus de tasses ou théière avec la photo du roi... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 12:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
23 août 2009

un quart de siècle ça se fête!

25 ans aujourd'hui, ça commence à faire très sérieux!Merci pour tout vos gentils petits mots et mails, ça me fait très plaisir!Juste en passant je vous montre le cadeau de mon amoureux... un collier Servane Gaxotte!depuis le temps que j'en rêvais! (je réalise aussi que je fais des listes depuis longtemps, ça craint!) je vais pouvoir lui faire les mêmes vêtements que moi!Il paraît que Camille me prépare quelque chose aussi... arghhh ça à l'air dément!Bon week end!
Posté par bliss cocotte à 19:44 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
22 août 2009

Il s'en passe des choses!!!

C'est que j'ai plein de choses à vous raconter, genre vous êtes mon confident le plus fidèle, ouais, ouais presque!Nous voici de retour et il s'en est passé et s'en passe des choses, petit récapitulatif seulement, je détaillerai les jours qui viennent, sinon ça va être le post le plus long de toute la blogosphère (ça fait peur, hein?)*J'ai envoyé une carotte à Jojo-Caramel (ça en jette comme phrase!) suite à l'histoire du champignon...*Je suis partie en vacances et c'était vraiment trop bien de voyager avec mon amoureux rien que pour... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 09:32 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
16 août 2009

Summer Time #7

Pour ce premier Summer Time chez Bliss Cocotte, je vous propose, (entre deux barquettes de frites) un voyage à Bruxelles... politiquement incorrect? Tout ce que j'aime!Le Zinneke Pis rue des Chartreux (un clin d'oeil au Manneken Pis) et comment les vrais chiens lui rendent hommage, sur le poteau juste à côté (je vous jure!!! j'ai dégainé l'appareil aussi sec en pensant à vous!)Et voici les artistipeintres du jour (laissez moi un com quand c'est en ligne pour que je vous ajoute à la liste, en espérant que vous serez nombreuses)...Le... [Lire la suite]
Posté par bliss cocotte à 01:00 - - Commentaires [58] - Permalien [#]