Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
7 septembre 2009

Wanted #4

Ben oui, j'aime bien cette catégorie tout compte fait, elle pourrait bien durer...
Je ne me lasse pas de faire des listes au père Noël.
(En fait, je fais beaucoup de listes tout court, de choses à faire, à acheter, à fabriquer, à envoyer...)
Donc aujourd'hui pour aller avec la roulotte et tout le barda...
...l'orgue de Barbarie!!!

orgue_barbarie

ça irait bien avec tout le reste, non?
En plus, pour une fois, ça m'empêcherait de jouer faux pour une fois! Et pas besoin d'avoir l'oreille musicale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça aussi j'adore !!!!! ce p'tit coté rétro et désué !!! dans la rue je m'arrête toujours pour écouter !!!!
K
c'est une chanson d'ALIBERT qui s'appelle "dans notre roulotte". C'est pas jeune, j'ai découvert ça sur DEEZER. Je l'avais mis un temps en fonds sonore sur mon blog, tu as dû l'entendre, on entend les sabots du cheval qui tire la roulotte au début du morceau. Bisous.
K
Oui moi aussi j'adore " ma roulotte... si petiote..." ( ALIBERT ). Bravo Maëva pour tes goûts si charmants (j'ai les mêmes). Bisous.
F
ha ben oui ,il nous manquait que ça !!!!!!<br /> ceci dit j'aime beaucoup cette petite musique , légèrement, tristounette , et vieillotte!
L
Un petit lien si ça t'intéresse ... <br /> http://www.lislesurtarn.info/2009/08/23/3eme-festival-d-orgues-de-barbarie/<br /> C'est ce WE !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité