Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
8 septembre 2009

Quand on atteint les sommets...

Je crois que je suis au maximum du kitsch, du ringard, du moche, tout ce que vous voulez!
ça fait longtemps que l'homme à décroché!
J'ai cherché pendant toutes mes vacances une tasse ou une assiette avec le portrait de Paola et Albert II (reine et roi des belges pour les incultes moi non plus je savais pas) ou de la reine Beatrix (Pays-Bas), en vain!!!
Mon cousin Yann m'a ramené directement from Windsor une merveilleuse assiette de la reine Elizabeth!!! Trop la classe!!! J'adoooore...


zaza

Celles qui suivent remarqueront les teintes de la table (j'y travaille!)

Oui, je sais c'est énorme, j'ai atteint les bornes des limites cette fois! Je rêve maintenant de collectionner toutes les petites assiettes "royales" pour servir du cheese cake à la framboise ou au spéculoos à l'heure du thé, parce que moi je suis la reine des cheese cake!

Sans rire c'est la dernière fois! Maintenant je vais vous remontrer des jolies petites créations bien comme il faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent ! J'ai moi meme eu beaucoup de mal à me trouver un mug Lady Di... Tout un serviette d'assiettes ? Waouh ! le kitsch absolu !
L
C'est tellement moche que s'en est drôle !
S
Cette assiette est un pure bonheur, et même indispensable.pour mettre les poires au petit dejeuner..; aie... attention pas dans l'oeil.
F
il te faut absomument le mug Lady Di pour le thé !!!<br /> bises
L
god save the queen !<br /> la marmotte possède elle même (au fond d'une armoire) un mug very spécial...<br /> ;-)<br /> bises iodées
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité