Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
15 septembre 2009

Etat des lieux "avant"

Comme je vous l'avais promis précédemment, je vous tiens au courant des évolutions chromatiques de mon salon. Pour bien faire les choses, rien ne vaut un point sur la situation actuelle! (je suis vachement organisée, mine de rien)
Voici mon coin canapé actuellement :

salonorange

Le seul effort chromatique que j'ai pu faire c'est échanger de chat avec mes voisins (le mien est orange évidemment!), faut dire que le mien m'a énervé cette nuit en ramenant une chauve-souris vivante (c'est-à-dire qui vole!!!) dans l'appartement!
Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà fais un gros effort en repeignant le mur du fond en blanc cet été (avant je l'avais peint en bordeaux).

J'ai pas vraiment le temps de m'occuper de tout ça en ce moment parce que j'ai un milliard de trucs à faire, faut dire que mon petit adopté vénézuélien de 24 ans arrive vendredi, il faut préparer sa chambre avant tout! Mais quelle chambre??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et si tu peignais un motif ORANGE sur le mur blanc?<br /> Ne te brime pas, cela pourrait nuire à ta créativité EXPRIME TOI Maeva!!!!!!!!!!!!!
M
il ne manquerai pas un peu de orange en haut à droite? en tout cas impossible de ne pas être de bonne humeur avec ce salon!<br /> je suis d'accord avec brinsdacier, une touche de bleu (pourquoi pas turquoise?) irai mieux que le vert. <br /> ...ou alors mettre des plantes vertes!
P
tu sais bien que je t'aiderais pas du tout sur ce coup là...c'est un des plus beaux apparts que j'ai vu !<br /> na!<br /> et puis c'est bien toi!<br /> peut être j'ajouterais un peu de fushia...hi!hi!
J
j'aime, j'aime, j'aaaaaaaaaaaaaaaime, j'aime, j'aime j'aime j'aime, en un mot j'AIME!
V
ben moi aussi j'aimais bien le mur bordeaux ....
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité