Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
18 septembre 2009

Une fois n'est pas coutume...

...je vous montre un bout de mon atelier pour une fois qu'il est rangé
Du tri, du tri et encore du tri...
Je rajoute des choses ici dans la journée!

atelier1

Guirlande lettres Bliss Cocotte, 2 toiles du frangin hyper doué, un cadre Lila Fanfreluche (qui pourrait être une sponsor, tellement j'ai de créa à elle chez moi, hihi, veinarde!), un portrait Petite Mite et une roulotte faite en collaboration avec Bliss Cocoach...

atelier2


Comme je montre jamais mon atelier parce qu'il est toujours sans dessus dessous, ça fait monter le suspens, non?

- Mais là, je n'avais pas le choix, le petit adopté arrive aujourd'hui, il a fallu lui faire un petit coin chambre dans mon atelier, le pauvre!
- Après je vous montrerai la parure de lui que j'ai achetée pour son lit cet été à Amsterdam, le pauvre!
- Allez, je file lui coudre un doudou, le pauvre!

Ben oui, celle qui suivent savent qu'il mesure 1m80, le petit adopté vénézuélien, je précise pour ne pas avoir 40 commentaires de félicitations, quoique ce serait drôle!?
Faut que j'arrête avec ce petit, ça me monte à la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
première visite pour moi et je suis tombé littéralement sous le charme de ton univers si particulier et coloré!! Merci pour toute cette inspiration!! ce blog va definitevement aller dans mes favoris!!
K
Il est trop chouette ton atelier!!!
V
merci de partager un bout de ton atelier avec nous.....j'adOre
F
quel joli univers , c'est superbe ,et en plus il n'y a pas trop de orange!!!!<br /> j'adore le présentoir et ses bocaux , ce doit être sympa de travailler dans cet endroit magique !
F
quel joli univers , c'est superbe ,et en plus il n'y a pas trop de orange!!!!<br /> j'adore le présentoir et ses bocaux , ce doit être sympa de travailler dans cet endroit magique !
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité