Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
19 septembre 2009

Deux fois n'est toujours pas coutume...

La cuisine!!!
Je montre pas souvent ma cuisine non plus, en même temps, on s'en fout un peu de ma cuisine!
Sauf que j'ai trouvé un mini buffet ben oui j'ai plus de place pour un grand, quel stratagème! aux Lunettes Rouges, rue des Lois à Toulouse...

cuisine

Je trouve ça vraiment adorable dans une grande cuisine!
Et maintenant la grande question est : Qu'est-ce que j'en fait??
Je le repeints ou je le vernis tel quel?
J'ai beaucoup les petits bateaux, ce serait dommage non?
Ou alors, question ultime si je le repeints, quelle couleur? Argghhh!

Vous remarquerez le parfait sucrier avec une rose que j'ai trouvé dans le fond de mon atelier en le rangeant pour aller avec la pince et l'assiette! et aussi le mini micro ondes et le mini blender trop classe non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
peinture orange, c'est sur!!! je vais faire un tour rue des lois pour chercher son jumeau, il est superbe!!!
F
Oh il est trop mignon ce mini buffet :) !
Z
wouahhhhh le mini buffet est top (et je le laisserai tel quel d'ailleurs ;)) mais ce qui retient mon attention c'est les deux tasses à café 70's ! Il y avait les mêmes à la maison quand j'étais petite !!! Trop chouette de les revoir ! merci !!
J
Il est super chouette ! personnellement, je ne changerais rien :) Belle semaine :)
B
hé hé ! On va finir par découvrir la chambre !! non ? ah ben si ! lol<br /> gros bisous
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité