Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
29 septembre 2009

Raoul et Ernest!

Un petit moment déjà que Raoul est arrivé chez Ernest!
et je me régale toujours autant avec les photos des petits propriétaires de doudous! D'ailleurs, il faut que je mette l'album à jour...

raoul

Je retourne à mes occupations pour revenir vite avec plus de créations, j'aimerais bien me dédoubler...
pour tout faire dans les 5 vies que je mène en même temps et faire des choix :(

Publicité
Publicité
Commentaires
F
finalement il vaut mieux courir à notre essentiel c'est le meilleur moyen de ne pas passer à côté de sa vie ;-)
L
Rho, il est vraiment craquant ce doudou et ça doit être geniale de le voir arriver a destination!!!
J
Oooh, Ernest et Raoul sont très très beaux !!!
M
Trop mignon ce petit et son Raoul.<br /> belle journée qui malheureusement pour nous ne fait que 24 heures !
M
magnifique..... ça coute combien un beau grand doudou comme celui ci????
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité