Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
11 octobre 2009

Encore sur la croisette!

Comme j'aime les stars et faire la queue pendant 2h30 aussi
je suis allée me faire dédicacer les livres de Pénélope à la Fnac de Toulouse.

josephine2

parce que le tome 2 de Joséphine est sorti!

jos_phine

Alors je me déteste parce que j'ai pas pensé à lui amener Omar pour prendre une photo (en même temps mon APN est encore chez le docteur) et puis elle avait pas vraiment l'air ravie de faire des dédicaces, alors...
t'en rajoutes pas à mes regrets, OK?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est de l'amour..!!!
L
Cette Pénélope n'a aucun intérêt, elle ne sait même pas à qui elle a eu l'honneur de faire une dédicace! Bientôt ce sera ton tour de faire des dédicaces, tu es notre star toulousaine !
F
Penelope !!!! connais pas !<br /> tu fais 2h30 de queue ,et elle est même pas contente !<br /> ne regrette pas de lui avoir présenté Omar , elle le mérite pas !et pis c'est tout !!!(lol)
F
Penelope !!!! connais pas !<br /> tu fais 2h30 de queue ,et elle est même pas contente !<br /> ne regrette pas de lui avoir présenté Omar , elle le mérite pas !et pis c'est tout !!!(lol)
L
ooh ba j'ai pensé à vous les toulousaines en voyant la journée de dédicace annoncé sur son blog.<br /> bon si elle faisait la tête t'as bien fait de ne pas ramener Omar.. quoique Charmeur comme il est, il aurait pu lui redonner le sourire! :)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité