Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
14 novembre 2009

Cours de crochet #1

Jeudi soir, c'était le premier cours de crochet gourmand à La Roulotte.
Un paquet de filles dans une Roulotte ça papote, ça sirote, ça grignote et ça crochète!!!

DSC08945

DSC08947

Valérie avait préparé des sablés à la rose et des mousses-au-chocolat-trop-bonnes-qui-déchirent-tout!
J'avais préparé des polycop et je m'étais entraîné à expliquer à mon amoureux, matte un peu le professionnalisme!

Et puis mes élèves étaient chouettes, une très bonne élève (faut bien une première de la classe qui énerve les autres comme Aignan, je suis très fière d'elle, voyez ce qu'elle a fait ci-dessus) et une moins bonne (oh ça va je rigole, t'auras un cours particulier Julie!), une professionnelle de la laine et puis même une star de la cuisine (la pression que j'avais avec tout ce beau monde!)...

C'était tellement bien qu'on remet ça!

Le mardi 8 Décembre : cours débutant et le Jeudi 17 Décembre : cours intermédiaire, réservez vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je voudrais bien participer si ce n'est pas trop tard. Comment dois je faire pour m'inscrire.
B
C' est très beau !<br /> Le croché est un bon passe temps .<br /> Bon courage les dames !<br /> karim
C
humm ça donne envie, cette soirée entre filles studieuses !!! a bordeaux on a un concept équivalent et le blog qui va avec c'est bordeaux knits mais malheureusement je trépigne car j'ai pas encore trouvé un samedi AM pour participer !!!<br /> félicitation pour cette aventure !
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
V
Reste-t-il une toute petite place pour une super débutante qui n'arrive pas à coordonner fil et crochet ???
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité