Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
19 novembre 2009

Une cocotte à Paris!

Je suis très très heureuse de vous inviter à ma première vente Parisienne!
qui se déroulera les 11,12 et 13 décembre à L'Atelier Terre de sienne
8,cour Saint Pierre, 75017 Paris
Métro La Fourche ou Place Clichy

expo_atelier_terre_de_sienne

Chez Isabelle Kessedjian et vous pourrez retrouver les créations de Charlotte Vannier, Olivier Laly, Virginie Z, Julie Adore, Chiara et Moi ainsi que les miennes... que je vous montrerai au fur et à mesure d'ici là!

Un grand merci à Isabelle pour son invitation!!!
N'hésitez pas à faire suivre l'info, il y a des cadeaux à gagner chez elle!

J'espère bien vous y voir nombreux et nombreuses, ce sera l'occasion de rencontrer plein de blogueuses parisiennes, ne venez pas incognito!!! Alors qui vient?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
interessant, mais il y a un salon du fait main aussi à Valpuiseaux dans le 91 côté d'Etampes, à visiter
F
aahhh!ah! chuis pas loin !peut-etre?!!!...
V
Trop la classe !!!<br /> Plein de belles ventes et de chouettes moments !
C
Bonnes et nombreuses ventes !
D
Moi, je n'agence que des mots... Pour Rire ! Mais ilsne son pas si doux ! <br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bon sourire<br /> Jean Patrick
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité