Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
22 novembre 2009

Georges a la grippe A!!!

C'est la catastrophe! Georges a attrapé la grippe A aux Lunettes Rouges!

georgesgrippeA

Il a le teint vert, hein? Le pauvre! Heureusement les masques anti-grippe A sont en vente aux Lunettes Rouges, tous les autres doudous vont en avoir besoin!

lunettesrouges4

Après avoir soigné Georges, Amandine et moi, nous avons attablés les doudous pour un repas de Noël un peu en avance...

lunettesrouges

Nœuds papillons et petits four de rigueur! Bon appétit!

lunettesrouges2

Pour résumer...

lunettesrouges3

Aux Lunettes rouges, rue des Lois, 31000 Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis sure que les gamins seront tous fiers de coller ce masque sur leur doudou!
Y
Elle est super votre vitrine! Et on apprécie notamment les noeuds pap' pour l'occasion...how smart!
J
plein de couleurs comme j'adore!
S
Quelle chouette tablée !
M
super joli!!!!<br /> Cool l'idée des masques!!!!malheureusement la grippe A est arrivée à l'école de ma grande choupinette....on croise les doigts....<br /> merci encore pour les partages de posts.<br /> bises
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité