Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
1 décembre 2009

Vanessa forever!

Le mardi c'est permis, ou aussi la mardi on assume!
C'est le nouveau jeu organisé par Podäne et aujourd'hui le thème c'est "fan"...
J'ai plus le choix, elle m'a balancé! Ben oui, je suis carrément fan de Vanessa Paradis!

vanessa

Je garde précieusement tous les magazines où elle apparaît (il doit en rester un paquet chez mes parents, enfin j'espère!), je suis allée à son concert, j'écoute ses disques en boucle et je rêve de la rencontrer un jour... (je le dis au cas où, la blogosphère est tellement magique parfois, peut-être que sa cousine me lit par exemple, qui sait? tu me la présentes dis?)
voilà c'est dit, j'assume!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi moi moi!!! Je suis fan aussi, complètement gaga!!!<br /> Pour dire comme je suis cruche, je priais pour la croiser à LA cet été... PFFF... même pas vue...!!
M
NONNNNNNNNNNNNNNN ?!
D
Oh ben welcome au club aussi!!!!!! Depuis ses débuts je la suis.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
et 2 de plus sur la liste...être fan ça commence tôt ...à 6 ans pour ma grande qui vient de tomber dedans.....ça tombe bien j'AAAAAAAadore aussi!!!, côté collection....y'a du bôoo monde chez toi!!!
S
Je comprends mieux maintenant pourquoi j'aime prendre de tes nouvelles sur ton blog car moi aussi j'aime vanessa paradis.<br /> Tu m'invites à boire le thé chez toi qd elle arrive, je ferai la meme chose. <br /> Merci beaucoupsss
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité