Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
16 décembre 2009

La poisse is back!

C'est la grippe A qui est arrivée chez moi, sans doute ramenée de Paris dans mes valises! (quarantaine et masque sur le nez, youpee!)
Le cours de crochet de jeudi est donc annulé et reporté au jeudi 7 janvier, Ludivine, Alexandrine et Marie France, on arrive pas à vous joindre, faites nous signe si vous avez cette info!
Je ne participerai pas non plus au marché de Noël des créateurs ce week end quand je disais la poisse!
Brigitte n'est toujours pas rentrée, mais on la cherche activement!
Par contre je réserve une surprise à distance vendredi à toutes les crocheteuses, confirmées ou débutantes! Pour conjurer le sort!
un petit indice...

surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon p'tit mari m'a fait passer le message de Valérie à temps… merci. Vivement le 7 janvier alors !! Prends bien soin de toi… et bon rétablissement. Bises
L
bah flûte ! moi non plus je savais pas ! en échange j'ai passé un petit moment sympa avec podane et rencontré la charmante bella.... vivement le 7 janvier, soigne toi bien ! bizzz
M
Ah ben c'est pas cool tout ça....bon courage..prends bien soin de toi....et en attendant bon retablissement et bonnes fetes de fin d'année. Bises
L
Bon courage pour la vilaine A et je croise les doigts pour Brigitte! Bisessssss
L
un bon petit grogue et c'est reparti hein !!<br /> enfin surtout pleins de clementines et oranges et soupe de légumes et dodo.sinon prompt retablissement et à vendredi...
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité