Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
21 décembre 2009

Il ne faut pas habiller les animaux!

Ju* organise un petit jeu, elle nous demande de montrer nos animaux et hOp! (comme elle dit si bien!), les miens je les ai habillé, j'ai pas pu m'en empêcher! Oups!

Ju1

Ju2

Ju4

Ju3

No comment sur la dernière please! Pas de "mais le GRR rose c'est pour les filles!" ni de "Je comprends que Brigitte soit partie!", je suis inconsolable... :-(

Vous connaissez le livre Il ne faut pas habiller les animaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore! la dernière photo...<br /> Pas cool pour brigitte :(
P
Je connais très bien ce livre!<br /> Il était dans la chambre de ma maman et j'avais le droit de le lire à loisir mais pas de l'emporter dans la mienne.<br /> Depuis, je me le suis offert!
V
J'adOre ton oie... Brigitte n'est toujours pas revenue ??? T'as mis une petite affichette dans le quartier ??? Bizzz ma toute belle
K
Je comprends ta peine Maeva, je vais te dire quelque chose qqui va peut-être te réconforter: le chat de mes parents s'était sauvé et n'est pas revenu pendant 3 semaines.. Et ils est réapparu chez une voisine. Tu as vu le film "chacun cherche son chat?" de Cedric Klapish? Elle le retrouve son chat à la fin. Je te fais de gros bisous tendres, ne perds pas espoir.
L
excellent!!! surtout le homard!!! t'es trop forte blisscocotte ;-)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité