Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss cocotte
26 février 2010

Grande braderie!

Pour fêter la fin de l'activité commerciale Bliss Cocotte, je vous donne rendez-vous dans mes tiroirs, où vous pourrez trouver des doudous à petits prix, des petits manteaux, des tissus (liberty, bouclette...)

banni_re2_copie

J'ajouterai des choses dans les jours qui suivent.
Mais attention, les quantités sont limitées!

Et en route vers de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ! je suis contente pour toi de ce nouveau tournant ! c'est bien d'aller de l'avant, c'est chouette d'avoir le courage de tourner la page ! longue route sur ce nouveau projet ma belle et j'espère à très bientôt...j'ai trèèèèèèèèèès besoin d'un perfectionnement crochet !<br /> bises
S
je t'ai envoyé un mail, l'as tu recu???
L
Bonjour Maeva,<br /> <br /> j'ai pensé à toi le jour où sont passés à la boutique 2 inspecteurs de la répression des fraudes, je pense qu'ils n'auraient pas aimés les Raoul. J'espère que tu as une super idée pour la suite... je te le souhaite en tout cas.<br /> pour ta vente, si tu n'arrives pas à tout écouler tu pourras essayer ici :<br /> j'ai ouvert un blog collectif pour nous permettre de revendre nos tissus, laines et autres, en ce moment il y a, entre autres, de la sublime popeline à 5 euros et du Liberty à 17 euros, si cela t'intéresse c'est par ici : http://lafibrecreative.canalblog.com/
M
Oh, zut ! Moi qui rêvais d'avoir un Omar le homard... C'est râté, on dirait. Mais moi aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, après :-)
_
Naaaan?!! Mais comment je vais faire pour offrir des doudous aux bébés moi?<br /> Bon j'espère qu'on en saura vite un peu plus pour la suite ;-)
Bliss cocotte
Publicité
Bliss cocotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité